En raison des très hautes températures à partir de dimanche 21 juin, nous vous invitons à adapter votre rythme de visite et à vous protéger des effets de la chaleur.
Prenez votre temps, portez des vêtements légers et hydratez-vous ! Toutes les infos utiles : https://www.info.gouv.fr/risques/canicule-et-vagues-de-chaleur
Nous vous informons que les réservations sont obligatoires pour accéder au musée. Elles nous permettent de vous offrir de meilleures conditions de visite.
Certaines salles sont susceptibles d’être fermées durant la période de canicule, afin de mieux protéger les œuvres.
Nous vous remercions de votre compréhension.
(3/6) Travail de recherche sur la spoliation des instruments de musique

(3/6) Travail de recherche sur la spoliation des instruments de musique
La recherche de provenance : Enjeux et méthodes
par Marie-Pauline Martin, Directrice du musée de la musique, Cité de la Musique – Philharmonie de Paris
La recherche de provenance : Enjeux et méthodes
Auditorium Michel Laclotte, 2 février 2022




