Le recrutement à l'EPML (3)Affichage :Le recrutement à l'EPML
Le recrutement à l'EPML
Travailler au musée du Louvre
Plus de 2 100 personnes, dont 230 personnels de conservation et 1 150 agents de surveillance, travaillent quotidiennement au service des collections et de l’accueil du public.
Politique de recrutement du musée du Louvre
L’Établissement public du musée du Louvre recrute essentiellement par voie statutaire des agents titulaires dans le cadre d’une mutation ou d’un détachement. Toutefois, des agents contractuels peuvent être recrutés dans certains cas.
Candidatures spontanées
Pour présenter votre candidature à un emploi, un stage ou de manière spontanée, nous vous invitons à transmettre au service recrutement et mobilité votre curriculum vitae et votre lettre de motivation en précisant le (type) de poste que vous recherchez, par courriel à candidatures@louvre.fr.
Si votre profil correspond à nos recherches, le service recrutement et mobilité prendra l'initiative de vous recontacter afin de convenir d’un entretien. Si nous ne prenons pas contact avec vous dans un délai de 6 semaines, veuillez considérer que nous ne donnons pas une suite favorable à votre candidature dans l'immédiat. En outre et sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de conserver votre dossier pour une éventuelle exploitation ultérieure.
Publication des offres
Nos offres sont publiées :
- Sur le Portail de la fonction publique
- Sur notre site web
Nos actualités
Suivez-nous sur notre compte Linkedin !